En direct

Bounedjma: Le dossier contre le Moudjahid Mokkadem Ben Slimane "fabriqué" par le colonel Fawzi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Secrétaire général du Front national de la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, est revenu sur l’affaire du « dossier fabriqué » contre le défunt Moudjahid, Mokkadem Ben Slimane, dans le but de porter atteinte à la famille du Directeur général du Groupe Ennahar, Anis Rahmani.

Invité de l’émission hebdomadaire, « Qadya Wa Niqach » qui sera diffusée sur Ennahar TV ce lundi soir, Khaled Bounedjma accuse le colonel Fawzi, ancien directeur de la communication au sein de Département du renseignement et de la sécurité (DRS), d’avoir fabriqué ce dossier de toute pièce.

« Rien n’était publié dans les journaux sans l’approbation du colonel Fawzi, il contrôlait toute l’information », déclare le Secrétaire général du FNJS. « J’étais victime des manipulations du DRS, on m’a mis beaucoup de pression, j’étais harcelé au téléphone, insulté », a-t-il ajouté.

Outre le colonel Fawzi, Bounedjma accuse également des cadres de l’Etat, qui exercent encore aujourd’hui, d’avoir conspiré dans ce dossier. « Des cadres de l’Etat algérien, qui exercent encore aujourd’hui, ont manipulé un groupe de Moudjahidine de la wilaya d’El-Bayadh et ce sont ces Moudjahidine qui ont établi le document portant atteinte à Mokkadem Ben Slimane […] Cependant, la presse avait écrit au lendemain ‘’Bounedjma déclare…’’ », a-t-il affirmé.

Khaled Bounedjma vient ainsi lever toute opacité sur ce dossier qui a fait couler beaucoup d’encre dans les années 2000. 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Adherbal

Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique.
E-mail: alg24.net@gmail.com
Numéro de téléphone: 0556 71 23 07

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *