En directAlgérie

« Libérez Lakhdar Bouregaâ » : L’ONM écrit à Zeghmati…

Algérie – La libération du Moudjahid Lakhdar Bouregaa est au centre de la lettre adressée ce mercredi 13 novembre, par l’organisation nationale des moudjahidine (ONM) au ministre de la Justice, Belkacem Zeghmati…

L’organisation des Moudjahidine a motivé sa lettre par des considérations « humanitaires » liées à son état de santé qui ne cesse de se dégrader depuis cinq mois qu’il est en détention, mais aussi historiques du fait de la relation de Bouregaâ avec la guerre de libération.

« Face à cette évolution tragique et au-delà de ses positions conjoncturelles sur les événements actuels et leurs conséquences, notre confiance reste entière que vous preniez une initiative qui tienne compte des considérations qui concernent le moudjahid Lakhdar Bouregaâ. Et ce, afin de lui permettre de se retrouver au sein de sa famille et de bénéficier d’une meilleure prise en charge que nécessite son état », conclut l’ONM.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Cest trop mou. Il aurait dû dire.De quel droit des a9rrivistes de votre espèce ose s’en prendre à un symbole de la revolution. C’est grâce à lui que vous etes generaux sans jamais combattre.Sans lui votre carrière se serait arrêtée au grade de caporaux dans l’armée française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close