SportsFoot local

Au bout du suspens, le CRB bat le CSC et s’offre la finale

Algérie – Vainqueur au bout du suspens, le CR Belouizdad a réussi, cet après-midi, son pari en éliminant l’écurie du CS Constantine (2-0) pour le compte de la deuxième manche des demies finales de la Coupe d’Algérie.

À la pause, les deux équipes étaient dos à dos (0-0). Mais, la physionomie du match a complètement changé en seconde période. En effet, le CR Belouizdad a pris plus d’initiative  de jeu et a réussi d’ouvrir le score via Djerrar à la 74’.

Un but qui a, d’ailleurs, dirigé les deux formations vers les prolongations puisque le score sur l’ensemble des deux confrontations était à (1-1). Dès la reprise de jeu, les belouizdad n’ont pas tardé pour corser l’addition. En effet, à la 99’ et  après un joli travail sur le coté gauche, le jeune Rayane Hais Bouderrouya a mis le ballon au fond des filets.

De ce fait, le CR Belouizdad animera sa 11e finale dans cette compétition. Outre, avec ce succès les Rouge et Blanc respire la bonne. Ils espèrent, également, sauver une saison pleines d’instabilité en remportant leurs huitième sacre dans l’histoire.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close