En direct

Bouteflika adresse un message de condoléances à la famille du moudjahid Hafidh Yaha

 

 Le président de la République Abdelaziz Bouteflika a adressé aujord’hui, lundi 25 janvier, un message de condoléances à la famille du moudjahid Hafidh Yaha, décédé hier, déplorant une  » grande perte » .

 « J’ai appris avec consternation le décès du moudjahid, militant nationaliste et compagnon d’armes Hafidh Yaha », lit-on dans le message du chef de l’Etat pour qui « la disparition d’hommes de la trempe du défunt est une grande perte tant ils ont contribué, par leurs qualités et hautes valeurs, à changer le cours de l’histoire d’une nation tout entière qu’ils ont sortie de la nuit coloniale et portée aux plus hauts rangs de la dignité ».

 Le président Bouteflika a rappelé que « le défunt a répondu, très jeune, à l’appel de la patrie affrontant moult risques et dangers pour la libérer du joug colonial ».

 En cette douloureuse épreuve le président de la République a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille et aux proches du défunt ainsi qu’à l’ensemble des moudjahidates et moudjahidines, priant Dieu Tout Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close