En direct

Bouteflika honoré par la 5e AG de la Déclaration de la conférence internationale de Kigali

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a été honoré lundi à Alger à l’occasion de la 5ème Assemblée générale de la Déclaration de la conférence internationale de Kigali sur le rôle des organes de sécurité pour mettre fin aux violences faites aux femmes et aux filles, en reconnaissance à ses efforts en faveur de la promotion et de la protection de la femme algérienne.

  La distinction a été remise par le directeur général de la Sûreté nationale, le Général major Abdelghani Hamel, au Premier ministre, Abdelmalek Sellal, au nom du président Bouteflika.

 Sellal et le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, ainsi que l’inspecteur général de la police rwandaise, Emmanuel K. Gasana, ont été également honorés par la même occasion.

 Les travaux de la 5e Assemblée générale de la Déclaration de Kigali se déroulent à Alger dans le cadre du renforcement des relations de la coopération policière à l’échelle continentale

 Organisée par la DGSN, cette rencontre de deux jours planchera notamment sur l’aspect lié au rôle des organes de la Sûreté dans l’entrainement de la violence à l’encontre des femmes

Aps 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!