En direct

Bouteflika se débarrasse des vieux des administrations et des ministères

  • Afin de permettre au gouvernement  de concrétiser les principaux objectifs du plan quinquennal 2010/2014, pour la création de nouveau postes de travail et activités, il est du devoir de chaque fonctionnaire qui a atteint l’âge légal de la retraite de se rapprocher de la Caisse nationale de la retraite pour y déposer leurs dossiers afin de régulariser leurs situations dans les plus brefs délais, lit-on dans l’instruction.
  • Cette instruction fait exception des personnes possédant de grandes qualifications et expériences professionnelles dont l’administration au niveau des ministères et des institutions publiques aura toujours besoins dans la gestion de ses affaires. ces derniers pourront toujours être utiles grâce à leur expérience et compétence et ne seront mis à la retraite que sur leurs demandes.
  • Cette mesure rentre dans le cadre de la contribution de tous pour concrétiser l’un des objectifs du Président Abdelaziz Bouteflika pour la création de 3 millions  de postes de travail au profit des chômeurs et des diplômés universitaires
  •  
  • Ennahar/ Amel Lakel

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *