SportsLes Verts d'Algérie

Brahimi : ‘’On a hâte de renouer avec la victoire’’ (Vidéo)

Juste avant le départ de la délégation algérienne vers la Gambie ce jeudi, le milieu de terrain des Verts Yacine Brahimi s’est exprimé à l’aéroport devant la presse nationale au sujet de la confrontation officielle qui opposera l’EN aux Scorpions gambiens.

Quelques instants avant le départ des Verts en direction de la Gambie où ils affronteront la sélection locale, l’actuel pensionnaire du FC Porto, Yacine Brahimi, s’est exprimé aux micros des journalistes concernant la rencontre du 08 septembre prochain. « Certes, on n’a pas eu beaucoup de temps, beaucoup de séances d’entrainement, mais je pense qu’on s’est bien parlé. Maintenant, on sait que c’est un match très important pour nous. On a hâte de renouer avec la victoire car cela fait longtemps qu’on n’a pas gagner. On sait que la tache ne sera pas facile mais on reste positif et on espère gagner.»

Avant d’enchainer à propos du nouveau sélectionneur Djamel Belmadi.  « C’est quelqu’un de franc, de sincère et de directe donc je pense que c’est la meilleure des choses pour nous, les joueurs, et pour notre sélection. Aujourd’hui, le staff technique et les joueurs ne constituent qu’un seul groupe ce qui est très important. On espère que cela donnera de bons résultats par la suite. » A-t-il conclu.

Lyes.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close