Sports

Brahimi, un joueur à suivre selon la FIFA

Le meilleur joueur africain et maghrébin de l’année 2014 devrait confirmer l’excellente saison réussie avec la sélection algérienne avec notamment une qualification historique pour les huitièmes de finale du Mondial au Brésil mais également avec son club le FC Porto.

Le milieu offensif des Verts devrait être l’une des stars de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations CAN-2015 qui se déroulera en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février.

Le meilleur buteur de l’équipe algérienne en qualifications de la CAN-2015 avec 3 buts, sera l’un des atouts majeurs du sélectionneur national Christian Gourcuff pour réaliser le rêve de remporter le titre africain 25 ans après l’unique sacre obtenu à Alger en 1990.

Avec le FC Porto, le joueur algérien tentera de qualifier son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Europe et essayer de mettre fin à l’hégémonie du Benfica en championnat du Portugal.

Liste des joueurs à suivre en 2015:

Yacine Brahimi (Algérie- FC Porto), Heungmin Son (Corée du Sud), Konstantinos Manolas (Grèce), Diege Reyes (Mexique), Haris Seferovic (Frankfurt), Shkodran Mustafi (Allemagne), Saido Berahino (West Bromwich), Andy Najar (Anderlecht), Raphaël (Portugal), Marquinhos (PSG), Mario Götze (Allemagne), Memphis Depay (Pays-Bas), Mounir El Haddadi (Barcelone), Lucas Sliva (Cruzeiro), Ayoze Perez (Newcastle), Paulo Dybala (Palerme). (APS)

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!