En directAlgérieSociété

Braquage à main armée à Constantine ! Arrestation de 3 individus…

Algérie – Les services de la sûreté de wilaya de Constantine ont procédé à l’arrestation de trois individus impliqués dans le braquage à main armée d’une supérette (Magasin d’alimentation en libre-service, de taille moyenne) dans la ville de Ali Mendjeli, située dans la banlieue sud de la wilaya de Constantine.

L’enquête lancée a permis aux services de la sûreté de découvrir que plusieurs braquages similaires ont été opérés dans les différents quartiers de ladite ville.

Selon le site d’information arabophone Ennahar Online, qui rapporte la nouvelle, le premier suspect a été arrêté lors d’un incident en possession d’une somme d’argent, une hache et deux poignards.

Après son interrogation et une large opération de recherche, les services de sûreté ont fini par identifier ses deux complices et ont procédé à leur arrestation, ajoute la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On arrete les malfrats..mais les gros pontes de constantine se balladent lib rement..en toute impunite..la issaba a frappe durement a constantine..et nulle affaire n est remontee en surface…quid?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close