Sports

Brésil : Nuit de galère pour les supporters algériens à Porto Alegre !

   Ils n’oublieront pas leur voyage au Brésil de sitôt. Une soixantaine d’algériens en voyage au Brésil ont eu une très mauvaise surprise à leur arrivée à Porto Alegre ce samedi, la veille du match Algérie – Corée du Sud. Alors que le bus est arrivé à 1h du matin devant leur hôtel, ils ont découvert un endroit loin de ce que leur forfait quatre étoiles leur promettait. Une façade d’hôtel de banlieue, des chambres pour deux minuscules, une salle de bain rudimentaire, des couloirs très poussiéreux… La construction de l’hôtel n’est, en fait, pas terminée.

   Hors de question de s’installer ici pour nos algériens. Et c’est là que la galère commence. Les soixante voyageurs refusent de descendre du bus qui les y a conduits. Des familles avec enfants ont passé la nuit dans le véhicule. Et impossible de trouver une solution avec les représentants de Touring et Couleur, organisateurs du séjour.

   Après plusieurs heures de galère, une solution est trouvée au petit matin. Les voyageurs seront tous relogés dans un hôtel proche, le Ritter. À l’intérieur, des conditions bien plus agréables qui correspondent un peu plus à ce qu’ils ont payé.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *