En directAlgérie

Un bus dévie de sa trajectoire à Bouira : 31 blessés !

Algérie – La route fait encore des victimes…Tôt ce matin, un terrible accident est survenu suite à la déviation d’un bus de transport de voyageurs de sa route, rapporte Ennahar TV.

Cela s’est produit sur l’autoroute Est-Ouest,sur le territoire de la commune de Djebahia, précise cette source, L’accident grave a fait au moins 31 blessés, selon le bilan final communiqué par les éléments de la protection civile de la localité.

Le conducteur du bus de marque « Higer » avait perdu ,subitement, le contrôle, en raison du brouillard, explique t-on. Il avait dirigé le bus vers la bande d’arrêt d’urgence (BAU). Cela dit, il avait fait une manœuvre pour éviter, de justesse, une véritable catastrophe, selon les témoignages recueillis sur place.

Les victimes ont reçu les premiers secours avant d’être transférées à l’hôpital de Lakhdaria. Aucun blessé grave n’a été signalé.

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. HAMDOUALLAH FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUE LES CHAUFFEURS SOIT PLUS PRUDENT ET DE PLUS QU’IL SOIT 2 POUR POUVOIR SE REPOSER YA DES CHAUFFEURS QUI ROULE COMME DES MALADES DES TERRORISTES DE LA ROUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close