En directAlgérie

Des cadres de l’ONOU ce mardi devant le parquet de Sidi M’hamed

Algérie – Les éléments de la Gendarmerie nationale présentent ce mardi des cadres de l’Office nationale des œuvres universitaires (ONOU) devant le parquet du tribunal de Sidi M’hamed, rapporte Ennahar.

La comparution des cadres de l’ONOU intervient dans le cadre de l’affaire d’octroi d’indus avantages à l’homme d’affaires Mehieddine Tahkout. Ce dernier est placé en détention provisoire depuis le 10 juin dernier ainsi que des membres de sa famille, en l’occurrence son frère Rachid et ses enfants Billel et Hamid.

La mise sous mandat de dépôt du puissant oligarque a eu des répercussions directes sur plusieurs responsables des œuvres universitaires, soupçonnés d’être de mèche avec lui pour l’attribution de marchés, notamment dans le secteur du transport universitaire.

Le même jour, le directeur général de l’ONOU, celui des œuvres universitaires de Tipaza et le directeur des œuvres universitaire d’Alger-ouest ont été placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. A voir la tète de ce triste individu on constate qu’il a le faciès de l’emploi,un marchand de légumes ambulant devenu oligarque par le vol avec la complicité d’aventuriers choisis par un nabot fils de matrone de bain maure,hammam boucif oujda,qui rêvait de devenir empereur.Tous ces voyous méritent la potence n’en déplaise à leurs défenseurs avocaillons véreux et voleurs de tous bords prêts à vendre leur âme pour de l’argent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close