Les Verts d'AlgérieSports

CAF Awards 2019 : Belmadi et 3 champions d’Afrique en lice !

Algérie – Désormais, ils sont 10 nominés. Aujourd’hui, la CAF a dévoilé la liste finale des joueurs en course pour le titre de meilleur joueur du continent africain.

Une liste pour le moins logique au vu des noms qu’elle englobe et parmi lesquels figurent 3 Algériens. Il s’agit, évidemment, de l’un des favoris pour ce trophée, à savoir Riyad Mahrez ainsi que Youcef Belaili et Ismael Bennacer, les deux ont été auteur d’une superbe CAN 2019.

Soulignons que le sociétaire d’Al Ahly Djeddah, Youcef Belaili est, également, en pole pour le titre de meilleur joueur de compétitions interclubs. Après avoir connu le succès avec l’ES Tunis( LDC) et les Verts (CAN 2019), l’enfant d’Oran mériterait cette distinction.

Belmadi dans le top 5

Concernant le titre du meilleur entraîneur africain de l’année 2019, la CAF a retenu cinq noms dont Djamel Belmadi champion d’Afrique avec les Fennecs. On retrouve outre Belmadi, Aliou Cissé (Sélectionneur du Sénégal), Cristian Gross (Zamalek), Mouine Chaâbani (EST) et Nicolas Dupuis (sélectionneur du Madagascar).

Lira aussi: CAF AWARDS/ Ballon d’OR : une fuite aurait révélée les deux vainqueurs…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close