SportsFoot international

CAF AWARDS/ Ballon d’OR : une fuite aurait révélée les deux vainqueurs…

Algérie – Un secret de polichinelle! Les noms des prochains vainqueurs du Ballon d’Or et de la CAF AWARDS auraient fuité…

A quelques jours de la cérémonie de remise du trophée, prévue ce lundi, la presse espagnole estime-quoi qu’il en soit-connaître le nom du vainqueur du Ballon d’Or 2019.

D’après les informations d’El Mundo Deportivo, c’est Lionel Messi, le capitaine du FC Barcelone, qui ajoutera le sixième titre à son riche palmarès. C’est les journalistes du quotidien ibérique qui ont, d’ailleurs, révélé ‘’qu‘une équipe de France Football, organisateur du Ballon d’Or, s’est rendue à Barcelone pour informer le joueur et réaliser une interview avec l’Argentin’’.

En sus, un autre média espagnol, Tribuna, avait carrément fait fuité un classement possible de ce Ballon d’or 2019 avec Lionel Messi en première position, devant le Néerlandais Virgil Van Dijk (Liverpool) et le Portugais Cristiano Ronaldo (Juventus Turin).

 

 

Mané serait meilleur joueur africain !

Les résultats de la cérémonie africaine, prévu le 07 janvier 2020, ont  fuité donnant pour lauréat le sénégalais Sadio Mané.

À en croire nos confrères de La Gazette de Fennec, ‘’les résultats de la cérémonie des trophées CAF Awards 2019 seraient déjà connus et le lauréat du titre du meilleur footballeur africain de l’année serait le Sénégalais Sadio Mané, qui succéderait à son coéquipier à Liverpool, l’Égyptien Mohamed Salah (vainqueur en 2018 et 2017). Ainsi, le vainqueur de la Ligue des Champions UEFA devancerait le vainqueur de la CAN 2019, à savoir l’Algérien Riyad Mahrez (vainqueur en 2016)’’, est-il ainsi écrit.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close