SportsFoot local

CAF : Décimés, les Académiciens en Côte d’Ivoire pour un résultat positif

Algérie – Le seul représentant de l’Algérie en Coupe de la CAF l’Athletic de Paradou fera, aujourd’hui 01 décembre, ses grands débuts face aux Ivoiriens de San Pedro. Cette première sera pénible pour le club algérien puisque plusieurs joueurs cadres sont forfaits pour des raisons de blessures.

Il s’agit de l’attaquant Riad Benayad, Zakaria Messibah (milieu de terrain) et les deux latéraux, à savoir Islam Arous et Hamza Mouali. Ainsi, les Pacistes vont se présenter en terre ivoirienne avec une équipe remaniée. Ce qui pourrait leur compliquer la tâche et de surcroît face à une équipe qui carbure en ce moment en championnat ivoirien(3ème, 15pts).

Ce n’est pas le technicien Portugais de Paradou AC Francisco Challo qui dira le contraire. Pour lui, les blessures et le manque de connaissance sur San Pedro font de cette affiche, un match crucial.

«Le moins que l’on puisse dire est que la cascade de blessures dont souffrent nos joueurs constitue un véritable handicap pour l’équipe. Surtout que ce sont des éléments clés. Ça sera un match difficile face à une équipe qu’on ne connait pas vraiment», a-t-il avoué dans une déclaration à la pesse.

Rappelons que cette première journée dans le groupe D est prévue à 17h sur la pelouse d’Auguste Denise.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close