Sports

CAN-2015: 21 joueurs au centre technique de Sidi Moussa

Deux joueurs ont manqué à l’appel, il s’agit du défenseur de la Sampdoria de Gênes (Serie A/Italie), Djamel Mesbah, et du milieu de terrain Sofiane Feghouli (FC Valence/Espagne), attendus lundi dans la soirée.

Cette séance, qui s’est déroulée sous la conduite du sélectionneur national, Christian Gourcuff, a été ouverte partiellement à la presse pendant ses 15 premières minutes.

Le milieu de terrain, Ahmed Kashi (FC Metz/France) et le défenseur Liassine Cadamuro (Osasuna/Espagne), qui ont remplacé au pied levé respectivement Mehdi Abeid et Essaid Belkalem, forfaits pour le CAN pour blessures, ont pris part à leur première séance d’entraînement.

L’équipe nationale sera au grand complet mardi qui verra le déroulement d’une seule séance d’entraînement.

Mercredi, les coéquipiers de Ryad Mahrez seront soumis à nouveau à du bi-quotidien, idem pour la journée de jeudi.

Vendredi, les Verts s’entraîneront une seule fois, à la veille de leur départ pour la Tunisie, prévu samedi à 10h00, en vue du match amical face aux "Aigles de Carthage", dimanche au stade Radès (18h00, locales et algériennes).

Il s’agit de l’unique test préparatoire pour l’Algérie en vue du tournoi continental. La sélection nationale s’envolera pour la Guinée équatoriale le jeudi 15 janvier au début de l’après-midi.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *