En directAlgérieSports

CAN-2019 : 28 avions mobilisés pour le transport des supporters algériens

Algérie-28 avions seront mis à la disposition des supporters algériens en prévision du déplacement au Caire pour soutenir l’équipe nationale de football en finale de la CAN-2019, vendredi face au Sénégal.

Pour permettre à un maximum de supporters algériens d’apporter leur soutien aux Verts, une mise en place d’un « pont aérien » entre l’Algérie et le l’Egypte a été annoncé, ce qui permettra à 4 800 supporters de se déplaceront au Caire pour soutenir les Verts en finale de la CAN-2019, vendredi face au Sénégal.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. La question qui se pose est : quels sont les criteres de « distributions de ces milliers de billets aparemment « gratuits » ? Ils sont àla charge de qui ? Argent du contribuable ?

  2. Quand boutefse soigne en france et en suisse c est aux frais de qui?quand l argent est vole qui paie la note? Les algeriens ont le droit d aller en egypte gratis ou pas..s il faut payer?y a qu a payer avec les 14 milliards sausis piur la campagne de boutef..c est simple..juste..patriotique..et…intelligent!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close