En directAlgérie

CAN-2019 : Les Algériens de France veulent affréter un avion pour le Caire

Algérie – Soutenir la sélection nationale quelque en soit le prix. La communauté algérienne établie en France cherche à affréter un avion pour transporter plus de 300 supporters vers le Caire, en prévision du match de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019).

Dans un message posté sur Facebook, le Coordinateur du Mouvement citoyen des Algériens de France (MCAF), Omar Aït Mokhtar, annonce qu’un avion a été trouvé. « La communauté algérienne de France sera représentée en Egypte pour la finale. Nous avons trouvé un appareil à affréter. ALLER/ Paris CDG vendredi 11 H – arrivée au Caire vendredi H. 16H Retour/ le Caire samedi 1 H – Arrivée Paris CDG samedi 6 H », écrit-il.

Il s’agit ainsi d’un avion à affréter d’une capacité de 313 passagers. « Les horaires proposés par l’avionneur et ceux que nous demandons ne sont pas les mêmes, il faut donc arranger tout ça. J’invite ceux qui désirent faire ce déplacement à se préparer. Techniquement tout est possible », précise Omar Aït Mokhtar, selon qui la compagnie aérienne nationale Air Algérie a été contactée pour assister ce voyage.

Pour rappel, la sélection algérienne de football affrontera en finale de la CAN son homologue sénégalaise au stade du Caire vendredi à 21h00 (heure locale).

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close