Les Verts d'AlgérieSports

CAN 2019 : Les Égyptiens lancent la guerre psychologique contre l’Algérie

Décidément, la plaie de l’élimination historique en match barrage qualificatif au Mondial 2010 face à l’Algérie est toujours ouverte en Egypte.

En effet, lors de la cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu vendredi passé, les Égyptiens ont sciemment omis de citer l’édition 1990 qui a été organisée en Algérie et qui s’était soldé sur la victoire des coéquipiers de Rabah Madjer à l’époque. Sur une petit reportage vidéo, on passe directement de la CAN 1988 à celle de 1992.

Une provocation claire qui donne un petit avant goût de ce qui attend les poulains de Belmadi lors de la prochaine édition qui se déroulera en Egypte. Les Pharaons ont, semble t-il, la défaite d’Oum Dourman au travers de la gorge. Ce qui pourrait expliquer de tels agissements contraires aux valeurs du sport.

La fédération algérienne de football a décidé de ne pas commenter l’incident. Ignorer les provocations et répondre sur le rectangle vert a toujours été la méthode idéale face aux provocations égyptiennes. La victoire d’Oum Dourman après les agressions sauvages subies au Caire en est le meilleur exemple.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. OMG, v’la que ça recommence. Et dire que notre gouvernement leur a toujours léché le c…malgré leur abjecte campagne médiatique après le match que l’on sait.
    C’est bien, ils nous font une piqure de rappel, après tout c’était il y a dix ans, c’est bien de rappeler aux nouvelles générations que les têtards du Nil grands lécheurs d’Israël ne méritent que notre souverain mépris

  2. SES LECHES CULS DES JUIFS ET DES OCCIDENTAUX MEME PAS CAPABLE D AIDER LEUR FRERES PALESTINIENS ET LEUR MOMIES QUI SE LES METTES DANS LE CUL VIVE LE PRESIDENT MORSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close