Les Verts d'AlgérieSports

La CAN arrive à grands pas, les attaquants algériens annoncent la couleur pour Belmadi !

Avec leurs belles performances et la bonne dynamique que les attaquants internationaux algériens réalisent ces derniers temps, le patron technique des Verts, Belmadi, peut se rassurer sur son artillerie de but avant la CAN qui s’approche à grands pas.

En effet, Ishak Belfodil, Baghdad Bounedjah, Islam Slimani et Riyad Mahrez sont tous en verve.  Les quatre attaquants ont, d’ailleurs, marqué et commencent petit à petit à retrouvé leur niveau et rassurent Belmadi.

À commencer par l’attaquant de Hoffenheim, Belfodil qui a ajouté, hier, après son doublé dernier contre Dortmund, un nouveau but à son compteur face à Hanover96.

Riyad Mahrez a, également, signé son 10e but (toute compétitions confondues) avec Man City lors de la FA Cup contre Newport. Terminons par le meilleur buteur du monde de 2018, à savoir Baghdad Bounedjah. Ce dernier, a réussi à inscrire son 30e but cette saison avec Al Sadd. Stratosphérique.

Il est, également, à signaler la joie d’Islam Slimani après avoir pu sortir d’une longue période de disette en inscrivant son 5e but cette saison.

Bonne nouvelle !

Après un mauvais quart d’heurs passé, les attaquants algériens semblent réveillés. De quoi, une nouvelle que, pour le moins dire, bonne pour le sélectionneur nationale d’Algérie, Belmadi. L’ancien capitaine des Verts se trouve, d’ailleurs, en plein chantier pour préparer sa liste en vue des deux matchs en Mars prochain.

Le Coup dur pour : Darfalou, Brahimi !

La mauvaise news, est assurément, la sévère blessure de l’attaquant algérien de Vitesse arnheim, Oussama Darfalou au niveau de la cheville. Il serait, a priori, forfait, jusqu’à la fin de saison.

Par ailleurs, un autre coup dur pour l’attaque des Verts suite à la blessure de Yacine Brahimi, il y a une semaine, en championnat avec Porto.

l’ancien usmiste aurait été dans la liste élargie de Belmadi pour le stage de mois de Mars. Mais, le destin a décidé autrement.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close