SécuritéMonde

Canada : un Algérien tue sa femme et ses 2 enfants avant de se suicider

Une mère et ses deux fils, âgés de 2 et 4 ans, ont été trouvés sans vie hier, mercredi 11 décembre 2019, par des policiers dans une résidence de l’est de Montréal, dans ce qui semble être un triple meurtre.

Originaires d’Algérie, le père de la famille, Nabil Yssaad, 46 ans, séparé de son ex-femme, Dahia Khellaf, 42 ans, se serait donné la mort la veille. Il s’était fait ordonner par le tribunal de ne pas s’approcher de Mme Khellaf, qui a plusieurs fois porté plainte contre lui, car elle craignait pour sa sécurité.

Les policiers s’étaient rendus mercredi matin au domicile de Mme Khellaf, pour lui annoncer la mort de son ex-mari. L’homme avait mis fin à ses jours la veille en sautant du sixième étage du Centre hospitalier de Lanaudière (CHDL), près de Joliette. C’est à ce moment qu’ils ont constaté qu’un triple meurtre s’était produit.

Le Père aurait assassiné son ancienne conjointe et ses deux enfants, il y a plus de 24 heures. Il se serait ensuite rendu dans la région de Lanaudière pour mettre fin à ses jours, en se lançant du haut du sixième étage de l’Hôpital de Joliette, selon les médias canadiens.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close