AlgérieSociété

Cancer du sein : « L’Algérienne vie » lance un nouveau service via internet ( vidéo)

Algérie – Plusieurs sociétés d’assurance Algériennes ont lancé un nouveau service via internet pour lutter contre le cancer du sein qui pend des proportions alarmantes en Algérie.

La compagnie d’assurance « L’Algérienne vie » a lancé un nouveau service destiné à assurer les femmes contre le cancer du sein.Les femmes souscripteurs peuvent bénéficier d’un capital pour effectuer des soins et acheter des médicaments .

Pour faciliter la tâche aux femmes malades, « L’Algérienne vie » a lancé un produit d’assurance cancer du sein via internet .

La chargé de communication de cette société, Nabila Kaci a fait le point sur Ennahar TV. Cette dernière précise que « ce produit permet à la femme qui a souscrit une assurance cancer du sein à bénéficier d’un capital forfaitaire qui varie entre 500 000 dinars ou 1000 000 millions de dinars en cas où, elle sera touchée par un cancer du sein après un diagnostic médical.

Cela dit elle explique, que les malades ont toujours besoin d’un accompagnement médical, en dehors de la prise en charge hospitalière que « notre société peut assurer » .

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close