En directAlgérie

Candidat à la présidentielle, Tebboune reçoit l’Ambassadeur d’Espagne

Algérie – Candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelmadjid Tebboune, ex-Premier ministre, a reçu aujourd’hui, lundi 11 novembre, l’Ambassadeur d’Espagne en Algérie, Morane Fernando.

C’est sur la page Facebook de la Direction de campagne électorale du candidat que l’annonce a été faite. L’Ambassadeur d’Espagne en Algérie a été reçu par Abdelmadjid Tebboune au siège de la permanence de ce dernier, située à Tixeraïne, dans l’un des quartiers les plus calmes de la capitale.

Si Abdelmadjid Tebboune reçoit un Ambassadeur au lendemain de la confirmation de sa candidature pour la présidentielle cruciale du 12 décembre, ce n’est certainement pas le fruit du hasard. Son directeur de campagne n’est autre que l’ancien diplomate Abdallah Baali, ex-ambassadeur d’Algérie aux Etats-Unis (2008-2019).

تبون يستقبل سفير اسبانيا بالجزائر استقبل اليوم الإثنين المترشح الحر لرئاسيات 12 ديسمبر السيد عبد المجيد تبون بمقر…

Publiée par ‎مديرية حملة المترشح عبد المجيد تبون‎ sur Lundi 11 novembre 2019

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Wech…???? Le president est entre en fonction??? Pour un candidat libre on se demande ou il prend le fric pour financer sa campagne .on aimerait bien qu il nous le dise et ce n est pas trop lui demander..meme question pour les autres candidats..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close