En directAlgérie

12 véhicules impliqués dans un carambolage mortel sur l’autoroute est-ouest : 2 morts et 22 blessés !

Algérie – Un carambolage impliquant au moins 12 véhicules sur l’autoroute Est-Ouest sur son  tronçon  Aïn Taghourt à Bordj Bou Arreridj, a fait deux morts et 22 blessées, a rapporté la Protection civile sur sa page facebook.

Cet accident mortel est survenu hier matin sur l’autoroute est-Ouest en allant vers Sétif, plus exactement entre la commune d’Aïn Tessra et l’échangeur de la commune d’Aïn Taghourt, a indiqué le commandant, Ali Dahmane Rabah.

Les unités de la Protection civile de la capitale des Biban sont intervenues pour évacuer les blessés vers la clinique d’Aïn Taghourt et l’hôpital Lakhdar Bouzidi au chef lieu de wilaya. Tandis que les dépouilles ont été acheminées vers la morgue de l’hôpital de Bordj Bou Arreridj.

Le carambolage, qui serait dû aux mauvaises conditions climatiques qui sévissent dans l’Est de pays, a impliqué deux véhicules et sept poids lourds, selon la même source.

Sur des photos postées sur les réseaux sociaux l’on voit clairement l’ampleur des dégâts occasionnés par ce carambolage. La circulation a été totalement bloquée par l’accident.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close