En directAlgérie

Carte de vote pour la circoncision : l’APC de Benfriha s’explique !

Algérie-L’APC de Benfriha, wilaya d’Oran, a réagi à la polémique suite à la note publiée par ses service hier. En effet, sur un note, l’APC demandait la carte d’électeur dans le dossier de circoncision des enfants durant le mois de ramadan.

Le président de l’Assemblé populaire communale informe qu’une opération de circoncision au profit des enfants sera organisée, en conséquence les citoyens désireux s’inscrire sont appelés à se rapprocher des services de la commune dans les plus brefs délais accompagné du dossier suivant: 1-Un certificat de naissance de l’enfant,2-Une copie de la carte d’identité,3- Une carte d’électeur », lit-t-on dans l’annonce faite par le P APC de Ben Ferha.

Au lendemain de la polémique, l’APC a tenu à réagir affirmant avoir fait une erreur. L’APC s’excuse par la même occasion pour cette erreur. « Le dossier ne comporte pas de carte d’électeur. Le dossier doit être constitué des pièces suivantes : 1-Certificat de naissance de l’enfant. 2-Copie de la carte d’identité. 3-Autorisation paternelle » pouvait-on, d’ailleurs, lire dans un communiqué.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close