Sports

Des centaines de pèlerins Algériens bloqués 48 h à l’aéroport de Jeddah

Algérie : Des centaines de pèlerins algériens sont bloqués pendant 48 heures à l’aéroport de Jeddah en raison du retard des vols ainsi que d’autres problèmes  liés à la  programmations des vols aériens et des horaires de départ et d’arrivée des hadjis en Algérie.

La Compagnie aérienne Saoudienne privée  » Fly Nes »  a accusé un grand retard des vols, ce qui a provoqué une totale anarchie dont sont victimes des pèlerins algériens, indique ce samedi 01 septembre 2018 le site Ennahar On Line .

Ainsi les Hadiis algériens se trouvent actuellement en Arabie Saoudite en attendant de trouver une solution à leurs problèmes, sachant que toutes leurs tentatives ont été vouées à l’échec.

Selon les  informations données par la même source , cette compagnie Saoudienne n’a pas payé les droits d’affrètement ,ce qui a entrainé un immense retard dans le transport des pèlerins. La société aérienne privée  assure  pour la première fois le transport des pèlerins, et en particulier vers l’Algérie, précise Ennahar On Line.

Par ailleurs, les hôtels ont refusé d’abriter les pèlerins algériens en raison de la fin de leur séjour, la plupart d’entre eux sont coincés au hall de l’aéroport de Jeddah.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close