Les Verts d'AlgérieSports

Cette déclaration de Belmadi qui résonne en Serie A…’’ c’est de l’amateurisme’’ !

Algérie – ‘’ Je ne dirai pas le nom, mais j’ai parlé à l’un de mes joueurs, un joueur important, qui m’a expliqué comment travailler dans son club. Un grand club. J’ai été choqué, c’est de l’amateurisme’’. C’est la déclaration qu’a été faite, hier, par le coach national Djamel Belmadi en conférence de presse.

Aujourd’hui, le site spécialisé ‘’Goal’’ dans sa version italienne a, en quelque sorte, essayé d’interpréter les propos de Djamel Belmadi pour identifier le joueur à qui faisait allusion.

‘’Belmadi choqué par l’histoire d’un joueur de l’équipe nationale algérienne en formation dans le club: parmi les suspects, il y a le joueur de Milan Bennacer’’ a, ainsi, été introduit l’article du même média.

Selon la même source, cette déclaration de Belmadi ‘’laisse peu de place à l’interprétation et qui a fini par capter l’attention de la Serie A, alors que deux joueurs très importants de l’équipe nationale algérienne jouent en Italie (Bennacer de l’AC Milan et Ghoulam non convoqué, ndlr)’’.

Dans ce contexte, soulignons que Bennacer est en mauvaise passe dans sa nouvelle aventure avec les Rossoneiri. Le meilleur joueur de la CAN comptabilise, faut-il le rappeler, un temps de jeu faible puisqu’il a été souvent considéré par son désormais ex entraîneur, Giampaolo, comme doubleur de Biglia.

A noter, par ailleurs, que la direction milanaise a annoncé cet après-midi l’arrivé de Stefano Pioli à la tête de la barre technique du club Lombard. De ce fait, la situation du joueur de 22 ans pourrait s’améliorer en confirmant son potentiel déjà prouvé en Serie A avec l’Empoli.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close