Les Verts d'AlgérieSports

La déclaration de Belmadi sur Mahrez qui fait écho en Angleterre !

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a révélé face à la presse que l’équipe d’Algérie ne pourrait pas se concentrer sur Riyad Mahrez uniquement, si elle veut réussir dans la Coupe d’Afrique des Nations.

C’est, d’ailleurs, le journal britannique Manchester Evening News qui a tenu à mis les projecteurs sur les déclarations de Djamel Belmadi sur Riyad Mahrez.

Belmadi a, en effet, déclaré que pour que l’équipe nationale puisse renverser la situation, il fallait éviter de mettre toute la pression sur l’attaquant des Citizens.

‘’Je n’aime pas mettre en avant les joueurs. Nous devons nous concentrer un peu moins sur Mahrez si nous voulons en faire un grand tournoi pour nous’’, a-t-il déclaré après le match de Kenya.

Il a également avancé: ‘’Arrêtez de vous focaliser trop sur Riyad. Il fait partie d’un collectif. C’est vrai qu’il joue dans un grand club, il est talentueux, mais il ne faut pas trop en faire sur lui. C’est un joueur comme les autres. Il a envie de bien figurer durant cette CAN oui, mais laissez-le tranquille. Aujourd’hui, il a marqué en contribuant à cette victoire. On est contents de lui’’.

Certes l’ailier de Man City est le joueur le plus en vue en Algérie et même au-delà, toutefois, pour le coach Belmadi, les Fennecs seraient meilleurs si la pression est partagée.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close