Sports

Championnat d’Afrique d’athlétisme : huit athlètes représenteront l’Algérie à Maurice

Une cellule de communication de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) annoncé que une huit cadettes d’athlétisme, composée  de cinq filles, représenteront l’Algérie au Championnat d’Afrique prévu du 23 au 26 avril à Port-Louis à Maurice, avec l’ambition d’accrocher un titre et marquer leur place dans les minimas des mondiaux de la catégorie en Colombie du 15 au 19 juillet.

  « La délégation algérienne, sous la conduite du membre fédéral, Abdelhakim Dib, est arrivée mardi à Port-Louis dans de bonnes conditions en dépit de la fatigue à l’issue d’un harassant vol de 13 heures via Paris », a indiqué un communiqué de l’instance fédérale.

  Selon les prévisions de ce département de la FAA, sous la supervision technique de Hafidha Moktari, de la direction technique nationale chargée des jeunes, la sélection aura comme mission de remporter au moins quatre médailles dont une en or.

  Les athlètes sélectionnés:

  Said Touche (10 000 m), Abderazzak Abed (3000 m), Amira Fertas (marteau), Ouidada Yesli, Imene Bounab (poids), Wiaam Meriem Chibani (hauteur), Farah Lina Benhadid, May Massika Mezioud (perche).

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!