En directAlgérie

Chantage et extorsion : Un footballeur, un comédien…les intermédiaires d’Amir DZ

Algérie – C’est le nouveau scandale qui risque de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours. Des hommes d’affaires et des personnalités politiques payent Amir Boukhors pour mener des campagnes contre leurs « ennemis » ou concurrents, via sa page Facebook Amir DZ.

C’est ce que révèle une enquête menée par les services de la Gendarmerie nationale, qui a mis la main sur des membres d’un réseau spécialisé dans le chantage et l’escroquerie. Beaucoup d’hommes d’affaires algérois sollicitent les services d’Amir Boukhors via des intermédiaires pour le moins inattendus.

Il s’agit d’artistes, de footballeurs et d’autres personnalités connues qui font des déplacements réguliers en France, où réside illégalement le propriétaire de la page Facebook spécialisée dans l’atteinte à la dignité de personnalités.

Selon nos informations, l’ancien joueur du MC Alger, Fodil Dob, et le comédien Kamel B. figurent parmi le réseau d’intermédiaires qui sont chargés de négocier et de transporter des sommes en euros jusqu’à Amir Boukhors en France. Deux chanteurs, dont nous révéleront bientôt les noms, sont également impliqués en tant qu’intermédiaires.

Les enquêteurs de la gendarmerie nationale vont, selon nos informations, convoquer dans les prochaines heures toutes les personnes impliquées, notamment des hommes d’affaires très influents.

Lire aussi : Révélation – Comment le député Bouras instrumentalise Amir DZ

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close