SociétéAlgérie

Charm El-Cheikh, nouvelle destination prisée des algériens

Algérie – Charm El-Cheikh en Égypte connaît un afflux important et sans précédent des touristes algériens pendant la saison estivale actuelle.Le nombre de réservations  enregistré au niveau des agences touristiques a connu une nette augmentation, voire quatre fois plus que l’année précédente.

Après que la Tunisie ait pris la tête chaque année, les  tunisiens se sont retrouvés cette année face à une concurrence féroce et pour la première fois, du fait d’un nombre important d’algériens  attirés par  « Charm el-Sheikh ».

Selon le directeur d’une agence de tourisme égyptienne, le nombre de réservations effectuées « n’a pas dépassé 50 réservations au cours de la dernière saison, alors que la saison actuelle a atteint  son apogée avec 180 réservations ». Ce chiffre devait être revu en hausse, a-t-il indiqué.

ce constat a été partagé par la directrice d’une agence de tourisme « Silab Tour » , Ouasila Chaabane qui confirme que le nombre de réservation, enregistré depuis le début de la saison estivale  a triplé par rapport à l’année dernière .

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close