En directAlgérie

Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah assistera à la finale de la CAN

L’Algérie entière retient son souffle à deux jours de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu vendredi entre la sélection algérienne et son homologue sénégalaise.

Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah pourrait assister à la finale, selon le quotidien El Khabar. Le Chef de l’État s’envolera vendredi matin à bord d’un avion présidentiel. La finale verra, d’ailleurs, la présence du président sénégalais Macky Sall ainsi que celle du président égyptien, Abdelfattah Sissi.

Le président de la fédération internationale de football, Gianni Infantino sera également présent lors de la finale du grand rendez vous africain vendredi prochain

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Le decor est plante..un chef de dictature militaire..l imperatrice sissi d egypte..un chef d etat..illegal..rejete par le peuple algerien.. un president de caf implique dans des affaires de corruption..plus les puque assiettes.en scene..l algerie et le senegal.. en face 10 a 12000 supporters algeriens plus buyants que qu un volcan en eruption et fixes dur la coupe et rien que la coupe..seulement voila unB s invite dans la tribune..au lieu de laisser le jeune ministre des sports faire le boulot…resultat des courses a la temuse de la coupe a mahrez notre B va en pren dre pour son grade….et l imperatrice sissi va avoir les chocottes..et faire dans son froc..il n a rien a faire dans ce stade bensalah..c est de la provoc pure et simple..et ca risque de gacher cette fete….une decision ridicule…ik y a un ministre des sports pour etre a sa place..il ne doit pas alker e egypte..c est tout…ik va se faire chahuter et il va provoquer la colere des supporters..et celle des joueurs..c est grave!!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close