AlgérieSociété

Chlef : Neutralisation d’un réseau national de trafic de drogues

Algérie-Un réseau national de trafic de drogues a été mis hors d’état de nuire par la Brigade criminelle de la Police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Chlef, avec la saisie de plus de 50 kg de kif traité, a-t-on appris mercredi auprès de ce corps sécuritaire.

Cette opération a été réalisée sur la base d’informations exploitées par la Brigade criminelle, qui a réussi, ainsi, à mettre un terme aux activités d’un réseau national spécialisé dans le trafic et transport de drogues, avec la saisie de plus de 50 kg de kif traité, a indiqué à l’APS le chargé de l’information auprès de ce corps, le commissaire de police Cherif Ankoud.

La même opération a, également, permis, a-t-il ajouté, l’arrestation de deux personnes, âgées de 25 et 35 ans, avec la saisie en leur possession de téléphones portables et d’un montant de 34.000 DA, issu des ventes de ces drogues.

Les suspects ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes, pour les chefs d’inculpation de « possession, transport, stockage et proposition de drogues à la vente de façon illégale, dans le cadre d’un groupe criminel organisé », est-il précisé de même source.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close