Les Verts d'AlgérieSports

Ciblé par les rumeurs, Hakim Medane répond à ses détracteurs

Algérie – Plusieurs voix ont suscité un bruit autour d’un imminent départ du manager général de l’équipe nationale, Hakim Medane. Face aux remueurs incessants, Medane a poussé un coup de gueule

Interrogé par Top Radio Algérie sur les différents bruits annonçant son éventuel départ, Hakim Medane a été direct dans sa réponse.

‘’ Cela fait 9 jours seulement que l’on est rentré d’Egypte et au lieu de savourer ce titre, on préfère parler de démission de Zetchi, de Belmadi qui part, ou encore de Medane qui va être remplacé. Toutes ces manœuvres sont faites pour nous salir’’, a ainsi, déclaré le manager au micro de la Radio Top Algérie.

Et d’ajouter : ‘’ S’il y a une nouvelle organisation qui va se faire, bienvenue à toute personne capable d’apporter à l’équipe nationale. Je ne suis pas éternel en EN. Je suis venu au BF, on m’a fait confiance, on m’a donné l’opportunité de travailler et hamdoullah je suis aujourd’hui champion d’Afrique. On est là pour le football, pas pour autre chose. Je ne suis pas un parachuté’’.

Rappelons que, le Bureau Fédéral de la FAF s’est tenu hier, 30 juillet 2019. L’instance a démenti catégoriquement les informations portant sur la démission ou limogeage de Hakim Medane de son poste du Manager général.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close