AlgérieSociété

Cinq morts dans un accident de la route à Batna

Algérie- Cinq personnes ont trouvé la mort, dont un gendarme, ce vendredi , suite à un accident de la circulation survenu au niveau de la route reliant la commune de Hassi Barkouk et Ain Djasser, relevant de la wilaya de Batna.

En effet, Cet accident mortel est survenu dans un cortège de mariage, sur la la route reliant Hassi Barkouk et Ain Djasser (wilaya de Batna), lorsque une voiture, du type DAEWOO- NUBIRA est entrée en collision avec un camion, du type SONACOM K66, venant du sens opposé du cortège. 5 personnes, dont le mère de la marie ,un gendarme et une fillette, sont mortes dans cet accident. Les dépouilles des victimes ont été transportées vers la morgue.

De leur coté, les services de sécurité nationale ont  ouvert une enquête pour élucider les circonstances et les cause  de cet grave accident .

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Avant..pour faire un cortege on est oblige d avoir une autorisation de la mairie
    Pour faire une soiree de chants…autorisation de la mairie..etarret des haut parleurs a minuit..la police etant chargee de l application de la loi
    Aujourd hui…coryedes..routes barrees..motards..coups de feu..fusils en mouvements dans la rue..cavaliers..baroud….foutoir ge neralises…et meken wallou!!!!
    I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close