SportsFoot international

C1 : City et le Real cartonnent, le sensationnel comeback de Man U à Turin (Vidéo)

Algérie – 29 buts ont été marqués, ce mercredi, lors de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions. Man City (6buts) et le Real Madrid (5buts) on été les plus prolifiques. Mourinho a renversé la table in extremis en battant Ronaldo (1-2).

La soirée de gala a eu lieu à Manchester sur Al Etihad Stadium où Man City ont pulvérisé le Shakhtar Donetsk (6-0). Sans bavure. Triplé de Gabriel Jésus, Raheem Sterling et Ryad Mahrez ont participé au festival du club anglais. L’international algérien, Ryad Mahrez a, d’ailleurs, validé une excellente prestation avec deux passes décisives et un but.  Cette victoire sur un score fleuve permet, ainsi, aux Citizens de mettre un pied en 8e de finale.

Le real se régale !

Un autre festival de buts à été l’œuvre du Real Madrid face à Victoria Pelzen (5-0). Un retentissant succès à été obtenu grâce au réveil de Karim Benzema, doublé, et Gareth Bale, après une longue disette. Les Merengues partagent, ainsi, la tête de ce groupe G avec l’AS Rome (9points).

Douche froide à Turin et à Lyon

De son coté, l’un des grand favoris à la finale de la compétition, la Juventus à reçu une douche froide à domicile. Pourtant, les Bianconeris menaient au score sur un joli but de CR7 (65’) avec une nette domination. Mais, dominer ce n’est pas gagner ! Et, en effet, Manchester United a réalisé un sensationnel retour au score en fin de match (1-2). De fait, le suspense est relancé dans ce groupe H.

Presque le même scénario s’est passé à Lyon, lorsque l’OL se dirigeait vers un une précieuse victoire sur Hoffenheim. Ce dernier, in extremis, a réussi à inscrire un cruel but égalisateur. Inattendu. Les Lyonnais peuvent, donc, s’en morde les doigts !

Revivez ci-dessous les résumés de la prolifique soirée européenne :

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close