Sports

Clasico: Le Real surclasse le Barça chez lui au Camp Nou

Dans un match qui a tenu toutes ses promesse, le Real Madrid est venu à bout de son rival éternel par un score de trois buts à un, et gagne ainsi la première manche de la finale de super coupe d’Espagne.

Après une première mi-temps qui ressemblait plus à un round d’observation, les choses se sont décantés en deuxième période, les visiteurs ouvrent le score grâce à un but contre son camp de Gerard Piqué à la cinquième minute, le Barça réagira par sa Star Leonel Messi qui transforme un penalty contesté, provoqué par le roublard Luis Suarez à la 77′.

Cristiano Ronaldo,entré en cours de jeu, double la mise à la 80′ d’une frappe qui s’est logée en pleine lucarne du portier allemand Ter Stegen, puis sort expulsé suite à un second carton jaune pour simulation; en toute fin de match, le jeune Marco Asensio inscrit le troisième but du Real et valide la victoire de son équipe.

Les poulains de Zinedine Zidane ont marqué les esprits en attendant le match retour, qui s’annonce palpitant au stade Santiago Bernabeu.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!