En directAlgérie

Affaire Cocaïne : Des membres du Gouvernement et plusieurs « Fils de… » convoqués par le juge !

Algérie – Rebondissement : Des membres du Gouvernement, certains de leurs proches, le fils d’un Général de premier plan, plusieurs autres hauts responsables et leurs enfants …

Septembre promet d’être explosif en termes de révélations dans l’affaire de tentative d’introduction de 701 kilos de cocaïne via le port d’Oran.

Ainsi, selon le site Ennahar On Line, c’est en heures qu’il faut désormais compter. Le site rapporte les affirmations d’une source judiciaire proche du dossier. Ce dernier indique que le dossier va bientôt démarrer et les auditions vont incessamment reprendre. Dans quelques heures, ce sont des fils de hauts responsables qui seront entendus par le Juge d’Instruction. Ces derniers étaient en relation directe avec l’accusé principale Kamel Chikhi, dit « Le Boucher ».

Le fils d’un Général de premier plan fait partie de la longue liste des personnes convoquées. Et qui devront répondre aux questions du Tribunal. Ce dernier devra, notamment, répondre aux questions portant sur ses rencontres avec « Le Boucher » en Espagne quelques semaines avant la livraison de la Cocaïne.

Jusqu’au bout, quelque soit leurs rangs !

« La convocation du fils du Général est un signe fort de la volonté de faire aboutir cette affaire ». C’est ce que confie un des avocat de l’affaire au même site. D’autant, souligne-t-il, que le Président s’en est mêlé personnellement et avait instruit la justice d’aller jusqu’au bout de cette affaire. Le président avait d’ailleurs clairement indiqué que personne ne sera épargné quelque soit son rang !

Lire aussi : Scandale de cocaïne: Le fils de Tebboune et des magistrats devant la justice 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close