En directAlgérie

Cocaïne saisie à Boumerdès : Le frère d’un député devant la justice

Algérie – Plus d’un kilogramme de cocaïne a été saisi le 3 février dernier au port sec de Khemis El-Khechna, dans la wilaya de Boumerdès, dans le conteneur d’une société appartenant au frère d’un député FLN.

La Gendarmerie nationale relevant de la wilaya de Boumerdès ont présenté aujourd’hui, lundi 11 février à 10h00, le propriétaire de la Sarl « Fromagerie Noble » devant le procureur de la République près le tribunal de Khemis El-Khechna. Il s’agit d’un homme d’affaire répondant aux initiales Dj. Mohamed, frère de Dj. Mounir, député du parti du Front de libération nationale (FLN) pour la wilaya de Blida.

L’affaire remonte au début du mois, lorsqu’un conteneur destiné à la fromagerie avait été acheminé par un bateau en provenance d’Espagne, d’abord vers le port d’ALger puis transféré au Port sec de Khemis El-Khechna. C’est là que les douanes avaient découvert, le 3 février, une quantité de cocaïne s’élevant à 1,15 kg.

Le 5 février dernier, le Parquet de Khemis El-Khechna a confié l’affaire à la section de recherche de la Gendarmerie nationale de Boumerdès.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close