En directAlgérie

Le commandant Azzedine répond à « la République des fils de…. »

L’article paru dans le quotidien El Watan sur les affaires des fils des hauts responsables intitulé, « la République des fils de…. », continue de susciter la polémique. Le Commandant Azzedine a réagi lui aussi aux révélations du quotidien.

Après les réponses du fils du Général Toufik et de la famille de Khaled Nezzar, c’est au tour du Commandant Azzedine de répondre au quotidien indépendant.

Interviewée par l’auteur de l’article polémique, Khaoula Taleb Ibrahimi a affirmé : « (…) Boumediène s’alliera aussi avec un certain nombre de ses anciens compagnons qu’ils aient été dans l’ALN ou dans les organisations civiles du FLN en leur donnant des avantages économiques, exemple de Khalifa Laroussi, Salah Boubnider, Commandant Azzedine et autres ».

« Je voudrais apporter un démenti formel et catégorique. Je n’ai jamais bénéficié d’une aide économique quelconque du pouvoir de Houari Boumediène » a, ainsi, répondu l’ancien membre de l’Etat major général durant la Révolution au accusation de Mme Taleb Ibrahimi.

Cette dernière a tenu à présenter ses excuses :  » j’ai pu en citoyenne écœurée par toutes ces révélations qui faisaient valser des sommes inouïes, tirer des conclusions hâtives et j’en suis désolée ».

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close