Economie

Commerce extérieur: la pré-domiciliation électronique obligatoire dès mardi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon un communiqué de l’Association professionnelle des banques et des établissements financiers (ABEF), les actes définitifs de domiciliation des opérations d’importation ou exportation de biens et de services seront soumis, à partir de mardi, à la procédure de pré-domiciliation électronique.

  « Tout acte définitif de domiciliation d’une opération d’importation ou d’exportation de biens ou de services est soumis préalablement à la procédure de pré-domiciliation électronique et ce à compter de 15 mars” », a indiqué un communiqué de l’ABEF.

   Cette mesure, sera appliquée conformément aux directives et instructions de la Banque d’Algérie transmises aux banques, entre aussi dans le cadre de l’amélioration du dispositif de contrôle et de facilitation administrative de traitement des opérations de commerce extérieur, précise la même source.

  A cet effet, les opérateurs économiques de droit algérien sont invités à se rapprocher de leurs banques respectives pour leur apporter aide et assistance et les informer sur les modalités pratiques de cette procédure, conclut le communiqué.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *