Foot international

Une compétence Algérienne à la rescousse de Thierry Henry à l’AS Monaco

Algérie – Depuis une longue date, plus de dix joueurs professionnels de l’AS Monaco sont à l’infirmerie. L’entraineur en chef, Thierry Henry, ainsi la direction du club de la principauté ont jugé indispensable renforcer son département médical, a annoncé sur son site officiel.

« L’AS Monaco renforce son département médical avec la création d’un pôle réathlétisation. Ce nouveau pôle a pour mission spécifique de préparer les joueurs professionnels à la reprise de l’entraînement avec le groupe suite à un arrêt de leur activité. Il est composé de : Bouabdellah Tahri (athlète et entraineur, ndlr), chargé de la performance, réathlétisation et préparation mentale de l’équipe professionnelle ; Jérôme Palestri, masseur-kinésithérapeute ; Romain Giroud, diététicien », a, ainsi, indiqué le communiqué de l’AS Monaco.

De son coté, l’Algérien, se  chargera de la performance, réathlétisation et préparation mentale de l’équipe professionnelle. De ce fait, par ce renfort médical de qualité en la personne de Bob Tahri, Henry espère un prompt rétablissement de ses valeurs sures. En l’occurrence, le gardien Subasic, et ses attaquants Jovetic, Lopes et pelligri pour se réanimer avant la fin de la phase aller du championnat.

Les monégasques figurent, d’ailleurs, avant dernier (15e,13pts) dans le classement général de la Ligue 1française et élimination de la Champions League.

Yacine.M

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close