SportsFoot local

Compétitions africaines: la JSK bat Horoya et le CRB arrache le match nul au Caire

Algérie- Le représentant de l’Algérie en Ligue des champions, La JS Kabylie s’est imposée, ce soir au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou , avec 2 buts à zéro face à la coriace équipe guinéenne, Horoya Conakry, pour le compte du match aller des 16e de finale de la ligue des champions d’Afrique.

Après une première manche soldée par un score de parité (0-0). Les Coéquipiers de Toufik Addadi ont réussi à trouver le chemin des filets, à la 52 minute de jeu, par la nouvelle recrue Hamza Banouh. En maintenant le pressing sur les visiteurs, les poulains du technicien français Hubert Velud ont ajouté un deuxième but à la 66 minute, suite à un beau travail entre Rezki Hamroune et Banouh. Avec son doublé d’aujourd’hui face à Horoya Conakry, Hamza Banouh compte déjà 3 buts dans son compteur africain.

De son coté, le CR Bélouizda a fait un match nul (0-0), ce soir au stade des forces aériennes au Caire , face à l’équipe égyptienne Pyramids, dans le cadre du match aller des 16e de finale Bis de la coupe de la CAF.

Les enfants de Laaqiba ont ouvert le score (64e) par son mineur de jeu, Amir Saayoud. Mais le CRB n’a pas pu garder ce score jusqu’au sifflet final,puisque Mouhamed Farouk égalise pour son équipe à la 75e de jeu.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close