En directAlgérie

Complexe Corne d’Or : Trafic de Cartes « VIP »… Des enfants de hauts responsables arrêtés !

Algérie – Quatre fils de hauts responsables se sont organisés en réseau de falsification de carte VIP d’accès au complexe « Corne d’Or » de Tipaza !

« Vente de Carte VIP d’accès au complexe Corne d’Or ». C’est ce qui se vendait sur Facebook moyennant 30.000 à 35.000 dinars. Ainsi, ayant découvert le trafic, le Groupe HTT – Groupe Hôtellerie Tourisme et Thermalisme, a déposé plainte contre « X ». (Thermalisme et non pas Therlalisme comme indiqué sur leur site).

C’est suite à cette plainte que les Services de Sécurité ont pu remonter la filière du réseau. Et ce, jusqu’à appréhender les coupables. Parmi ces derniers figuren les fils de hauts responsable, dont le petit fils du Directeur d’Agence d’une banque de Kolea.

Il s’agit, selon le quotidien Ennahar, qui rapporte l’information, de cartes destinées à des professionnels du Tourisme faisant la promotion du tourisme local à Tipaza. Ou encore d’autres réservées à de hauts responsables. Ces documents étaient tout bonnement scannés et vendus sur le net !

Lire aussi : Constantine: Démantèlement d’un réseau international de trafic de véhicules 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close