Economie

Complexe sidérurgique de Bellara: les travaux démarreront en mars 2015

A son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, dimanche, où il a été accueilli par le ministre de l’Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb, le vice-ministre qatari des Affaires étrangère chargé de la coopération internationale, Cheikh Mohamed Ben Abderrahmane Ben Jassem Al Thani a souligné que  sa visite en Algérie avait pour objectif d’évaluer les projets d’investissement en cours et préparer la visite du Premier ministre qatari en Algérie prévue en mars prochain.

La visite sera une occasion, a-t-il précisé, pour évaluer les résultats de la visite du Premier ministre Abdelmalek Sellal au Qatar en novembre dernier et de la réunion de la grande commission mixte algéro-qatarie et préparer la visite du Premier ministre qatari en Algérie prévue le mois prochain.

A une question de l’APS concernant les projets qui seront évoqués lors de cette visite, le responsable qatari a indiqué qu’il examinera ainsi que la délégation l’accompagnant de nouveaux projets d’investissement et évaluera les projets déjà lancés dont le projet du complexe sidérurgique de Bellara  (W. Jijel).

Source : APS

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!