AlgérieCulture

Un concert de Allaoua, star de la chanson kabyle, annulé

Algérie – Un concert d’Allaoua, star de la chanson kabyle, à l’occasion du 57ème  anniversaire de l’indépendance, programmé pour ce jeudi 4 juillet, a été annulé, annonce l’office Riadh El Feth (OREF) sur sa page Facebook.

« OREF et ONDA (Office nationale des droits d’auteur) ont le regret de vous annoncer que la soirée animée par le chanteur kabyle Mohamed ALLAOUA avec la participation d’une pléiade de jeunes artistes de la nouvelle scène Algérienne, organisée à l’occasion de la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse prévue aujourd’hui 04 juillet 2019 à l’esplanade de L’office Riadh el Feth à été annulé pour raison climatique », affirme le communiqué sans donner plus d’explications sur la nature de cette raison climatique.

Sur sa page Facebook officielle, le chanteur a confirmé cette annulation sans apporter davantage de détails.

#OREF & #ONDA Ont le regret de vous annoncer que la soirée animée par le chanteur kabyle #Mohamed_ALLAOUA avec la…

Publiée par Office Riadh El Feth – OREF sur Jeudi 4 juillet 2019

 

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. c’est quoi chanteur kabyle, la kabylie est un pays, un état (kabyle of republic) ou u état dans l’état.
    pauvre Algérie, le chanteur délinquant star de la chanson de la débauche.
    pauvre algerie….

    1. Un grand chanteur responsable et investi dans ce qui se passe dans son pays qui est l’Algérie indivisible n’en plaise a certains qui jouent la division seule arme entre leur mains ( qui fonctionne encore chez certains )pour continuer à piller les richesses du peuple ! Ça va continuer car apparemment beaucoup n’ont rien compris, aveuglés par la haine du kabyle
      Vive l’Algérie de abane de krim de ben mehidi ! Vive les kabyles et gloire a nos martyrs morts pour rien !!!

  2. Un grand chanteur responsable et investi dans ce qui se passe dans son pays qui est l’Algérie indivisible n’en plaise a certains qui jouent la division seule arme entre leur mains ( qui fonctionne encore chez certains )pour continuer à piller les richesses du peuple ! Ça va continuer car apparemment beaucoup n’ont rien compris, aveuglés par la haine du kabyle
    Vive l’Algérie de abane de krim de ben mehidi ! Vive les kabyles et gloire a nos martyrs morts pour rien !!!

  3. on dice grand ou petit t chanteur algerien et non chanteur kabyle, sinon c’est du tribalisme, régionalisme, clanisme et racisme, la kabylie ce n’est pas un état c’est une région comme toutes les régions du pays de l’est a l’ouest et du sud au nord, voila pour un chanteur patriote nationaliste algerien.
    d’abord le vocable kabyle n’a rien de berbère, kabyle inventé par les colonialistes français pour diviser le peuple algérien, kabyle en langue arabe qabayel tribus n’a rien de berbère, et Dieu le maître de l’univers a créé le monde tribus et nations.
    Akhlaqnakoum chou3oub wa qabayel.
    le plus grand Zaim Mohamed Larbi Benm’hidi dit Zapata mort pour l’algerie, il est mort pour le drapeau national vert blanc saignant l’étoile et le croissant rouge symbole de la nation algérienne. gloires a nos glorieux valeureux martyrs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close