AlgérieCulture

Concert de Soolking : La tragique bousculade a fait au moins 5 morts et 21 blessés !

Algérie – Le concert de Soolking a viré au drame. Jeudi 22 août, une bousculade meurtrière a eu lieu à l’entrée du stade du 20 août 1955 à Alger.

Le drame serait produit avant le début du concert du célèbre rappeur algérien, Soolking, qui a attiré des milliers de ses fans. Le bilan, cinq morts et vingt-et-un blessés !

Toutefois, cet événement tragique n’a pas encore été confirmé par les autorités. Des  » sources hospitalières » ont, fait état du décès de trois garçons et deux filles et l’évacuation de 21 blessés au CHU Mustapha Pacha d’Alger, a rapporté TSA. Le nombre de blessés communiqués sur le Net aurait été plus important.

Selon cette source, cette bousculade a été provoqué par le flux massif des personnes sur le lieu du concert, ceci, a coûté la vie à 5 victimes sans compter les blessés !

Beaucoup de jeunes avec leurs tickets n’ont pas pu accéder au concert, du fait que le stade était archi-comble.

Lire aussi : Tant attendu…Soolking bientôt à Alger ?

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Le 29 aout n est pas de taille a recevoir ce type de concert..le 5 juillet..oui..on remarquera que le stade de france a paris organise toutes les grandes manifestations de tous types..y compris les concerts
    On va nous retorque que la pelouse sera deterioree…!!!parce qu une pelouse..de tres mauvaise qualite..vaut chez nous..plus que la vie de 7 jeunes algeriens et de 23 blesses..quelle honte..quelle inconscience..quelle incompetence..pour une fois que nos jeunes vont vivre quelques heures de jeunesse.!! Ils se retrouvent pietines dans un stade datanr de l ere coloniale..vetuste..hors normes..et le 5 juillet on le reserve aux pieds nikeles…meme pas dignes de cirer les savates des vrais champions d afrique!!!!!

  2. certainement tous les universitaires sont entrain de se demander à quoi bon ça a servi toutes ces années d’études alors qu’un ignare a réussi à rassembler tout un monde, d’ignares bien sur, de nuit, et a meme réussi à provoquer tout un drame, et il s’en sort avec les poches pleines. quel paradoxe nous vivons. j’aimerais bien que l’on nous dévoile son parcours scolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close