En directAlgérie

Le Conseil des ministres valide le projet de loi sur les Hydrocarbures et le PLF-2020

Algérie – Comme attendu, le Projet de loi sur les hydrocarbures et le projet de loi de Finances pour 2020 ont été validé aujourd’hui, dimanche 13 octobre, par le Conseil des ministres.

Le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah a présidé ce dimanche une réunion du Conseil des ministres consacrée à l’examen et à la validation des deux projets de lois, notamment celui relatif à la loi sur les hydrocarbures.

Malgré son rejet par les manifestants et un rassemblement de contestation organisé devant le siège du Parlement, le nouveau code des hydrocarbures a tout de même été validé par le Conseil des ministres et sera présenté devant les deux chambres du parlement dans les prochains jours.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ca va profiter a qui vous savez!! Mais des l election ce texte sera abroge..on ne brade pasnos ressources energetiques et strategiques.. du reste bensalah est la pour expedier les affaires courantes pas pour prendre ce type de decision du ressort de la presidence..du conseil de la nation..de l apn..et de l anp..51 .49..cest applicable aux pme…pas aux hydrocarbures…autant baisser ntre drapeau devant total..elf erap..etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close