En directAlgérieSociété

Constantine : 4 milliards en poche, Le fils d’un homme d’affaires tombe dans un guet-apens !

Algérie – La brigade de la BRI de Constantine a pu durant ces deux deniers jours résoudre le mystère de la disparition du fils d’un homme d’affaires originaire d’une commune de la ville de Mila. 

Dans son dernier contact avec un proche il indiquait se rendre à Constantine pour déposer la somme de 4 milliards centimes dans une banque. Il n’a plus donné signe de vie depuis.

C’est en pistant ses déplacements, notamment via son Smartphone que les enquêteurs de la Brigade de recherches et d’investigations (BRI) ont pu remonter jusqu’à la ville nouvelle de Ali Mendjli. C’est dans cette banlieue Sud de Constantine, que les policiers repèrent un appartement qui servait de QG à une bande organisée. Une perquisition est ordonnée qui permettra de retrouver le jeune « T.Y » dans un état critique. Il est immédiatement transféré à l’hôpital de Constantine.

Selon ce que rapporte le site Ennhar Online, une traque est désormais ouverte contre le principal intermédiaire, un certain « R.A », originaire du Sud du pays.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Onsait ce qu on peut trouver a la nouvelle ville..le bronx version reloges des bidonville..si ce garcon a disparu..et l argent avec..c est bien grave…mais les policiers vont remonter l affaire

  2. c’est une histoire pas louche, mais très louche !!! quatre milliards dites vous !!!! pour la déposer dans une banque !!! voyons ! dans quel véhicule transportait il cette somme ? car il lui fallait une très grosse malle pour une masse pareille. et il est passé inaperçu, à travers ville ? et avec tout un monde des services de sécurité ? rien que ça !!! faites vous meme le calcul, que vous faudrait il pour transporter une somme pareille et vous allez rire sans limite. aussi il faudra relever le point le plus important dans cette affaire. le papa qui détenait cette somme chez lui, payait il ses impots ? cet argent l’avait il déclaré au fisc ? non !!! alors le fisc doit se manifester et c’est tout une procédure qui concerne directement la sécurité financière du pays. ces gens là il faut les remettre dans les normes. affaire très louche, à suivre de pré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close