En direct

Constantine: deux bombes de confection artisanale détruites par l'ANP

 

 Deux bombes de confection artisanale ont été détruites, dimanche, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), lors d’une opération de ratissage à Constantine, dans le cadre de la lutte antiterroriste, indique, lundi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a détruit, le 04 septembre 2016, lors d’une opération de ratissage à Constantine (5e Région militaire), deux (02) bombes de confection artisanale », précise le communiqué.

 D’autre part, « dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’ANP a intercepté, à Oran (2e Région militaire), un véhicule utilitaire chargé d’une importante quantité de kif traité s’élevant à dix (10) quintaux et trente-cinq (35) kilogrammes », note la même source.

 A In Guezzam (6e Région militaire), un détachement de l’ANP « a saisi deux (02) véhicules tout-terrain et 25,5 quintaux de denrées alimentaires ».

 Par ailleurs, des éléments des Gardes-côtes « ont déjoué, à Annaba (5e Région militaire), une tentative d’émigration clandestine de vingt-neuf (29) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale au nord de Ras El-Hamra », ajoute le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close